15.2.06

5 Habitudes Étranges - 5 hábitos estranhos

Encore um MeMe! C’est fois, Zaza m’a passée le relais! (Outro MeMe! Desta vez, Zaza me passou o questionário!)

1. Je n’ai pas l’habitude de boire des boissons gazeuses,
mais quand je le fais, je mets la boisson dans un verre et je la remue avec une fourchette pour enlever le gaz. Je fais ça quand je suis seule chez moi, bien entendu! (Não tenho o hábito de beber refrigerantes, mas quando o faço, eu o coloco em um copo e o mexo com um garfo para retirar seu gás. Claro que faço isso quando estou sozinha em casa!)

2. Avant de dormir, je vérifie si le réfrigérateur est fermé et si le four n’est pas allumé. Je suis très distraite! (Antes de dormir eu verifico se a geladeira está fechada e se o forno está desligado. Sou muito distraída!)

3. J’ai l’habitude de manger seulement la garniture des gâteaux. (Tenho o hábito de comer o recheio e a cobertura dos bolos.)

4. J’aime lire des textes en langue étrangère en haute voix quand je suis seule, si mon mari m’entend, il dit quelque chose comme: “tu prêches?”. (Gosto de ler textos em língua estrangeira em voz alta quando estou sozinha, se meu marido me ouve, ele diz algo como: Você está rezando?)

5. j’aime regarder la pluie tomber assise en face de la fenêtre ouverte. (Gosto de ver a chuva cair sentada na frente da janela aberta).

Est-ce
que je suis trop bizarre? (Sou muito bizarra?) 

Je passe le relais à toutes celles qui y veulent participer: Valentina, Akemi, Ana, Lara, peut-être? (Passo a vez a todas aquelas que desejem participar, Valentina, Akemi, Ana, Lara, talvez?)


5 comentários:

zaza disse...

Mais non, tu n'est pas bizarre !
Moi, je t'aime bien comme ça !
Eh ! il a du l'humour ton mari, dis ! il m'a fait rigoler avec sa réflexion, héhé !
Bizs gentille Karen !
La Zaza

Lara disse...

Salut, Karen! Vou responder! Aguarde um pouquinho. Bjo.

Emi disse...

Quoi? tous ces beaux gâteaux dont tu ne manges que la garniture?
Et que devient le reste?
Ah ces philosophes gourmandes comme des chats!

Karen disse...

Merci Zaza! Oui, mon mari a de l'humour,beaucoup de l'humour!

Emi, c'est pas toujours que je fais ça, il faut que le gâteau soit dans ses derniers jours...

Lara, j'attends!

Lara disse...

Tá lá! Bisous.